| Secrétariat aux Affaires Militaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Secrétaire Général OIPT
Responsable officiel Nationalité: District International Population: 130 000 P.I.B./mois: 0
| Sujet: Secrétariat aux Affaires Militaires Jeu 19 Juil - 15:36 | |
| Le Secrétaire aux AM est nommé par le Secrétaire Général de l'OIPT. ***
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 16:32, édité 1 fois | |
|
| |
Secrétaire Général OIPT
Responsable officiel Nationalité: District International Population: 130 000 P.I.B./mois: 0
| Sujet: Re: Secrétariat aux Affaires Militaires Ven 27 Juil - 16:27 | |
| M. Luka Etchi, que pensez-vous de la guerre mathapédiane ? | |
|
| |
Hurko Etchi
Nombre de messages : 505 Age : 43 Pays : Nouvelle Republique du Bayan Date d'inscription : 05/07/2007
Responsable officiel Nationalité: Bayannais Population: 405 000 P.I.B./mois: 48 000 ZR
| Sujet: Re: Secrétariat aux Affaires Militaires Ven 27 Juil - 19:19 | |
| Comme vous le savez j'etait contre cette guerre qui n'avait qu'un but,s'enrichir.Mais helas,il faut bien se le dire,le DIT n'est pas encore assez puissent pour intervenir.Nous n'avons pas encore assez de moyen. | |
|
| |
Secrétaire Général OIPT
| Sujet: Re: Secrétariat aux Affaires Militaires Mer 22 Aoû - 21:54 | |
| Nous aurons en toute logique plus de 43 000 BI à la fin de la semaine. J'envisage d'en utiliser 20 000 pour la construction de 2 usines, et 20 000 pour la mise en place de deux U.M. Il restera 3000 BI nécessaires pour le port. J'annonce que la Nouvelle-Fiturio donnera les 2000 MP manquants. Il ne nous manquera que les 10 000 MP pour construire ce fameux chantier naval. Je pense que nous pourrons atteindre cet objectif en fin de semaine 2. Qu'en dites-vous ? | |
|
| |
Hurko Etchi
Nombre de messages : 505 Age : 43 Pays : Nouvelle Republique du Bayan Date d'inscription : 05/07/2007
Responsable officiel Nationalité: Bayannais Population: 405 000 P.I.B./mois: 48 000 ZR
| Sujet: Re: Secrétariat aux Affaires Militaires Mer 22 Aoû - 22:32 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec ce que vous avez dit.Sachez aussi que le Haut-Conseil de New-Casor fournirat les 10 000Mp manquent. | |
|
| |
Secrétaire Général OIPT
| Sujet: Re: Secrétariat aux Affaires Militaires Dim 26 Aoû - 18:18 | |
| Vos Excellences, J'annonce donc officiellement la mise en chantier du port international de Pacifia, ainsi que la construction de deux usines, sans compter la mise sur pied de 2 régiments opérationnels dès demain. Pour la Paix, pour le Triangle, pour l'OIPT ! | |
|
| |
Hurko Etchi
| Sujet: Re: Secrétariat aux Affaires Militaires Lun 27 Aoû - 16:28 | |
| Je viens a l'instand d'apprendre ce qui ce passa a la frontiere du Gazpancho et de la Mathapedia.Je pense qu'il serait judicieux d'intervenir.Mais dans qu'elle camps?
Pour la Paix, pour le Triangle, pour l'OIPT ! | |
|
| |
Secrétaire Général OIPT
| Sujet: Re: Secrétariat aux Affaires Militaires Lun 27 Aoû - 20:53 | |
| Nous n'avons pas encore de chantier naval, cette décision est donc prématurée... Cependant, dès aujourd'hui les chiffres de la production devraient être rendus publics. Il devrait être possible de lancer de nouveaux chantiers, et disposer (enfin!) d'une force navale capable de débarquer partout dans l'Archipel. Si Mathapédia ne réagit pas et/ou que l'invasion est effective dans deux ou trois jours, le Gazpancho disposera de 5 armées pour l'ensemble de son territoire. Comme c'est un pays manifestement militariste et que sa production est orientée vers l'armement, nous pouvons craindre le pire, notamment le recours à des renforts très bientôt. S'il faut agir, c'est donc très rapidement. La question restant : pour faire quoi ? L'instabilité de ce territoire situé entre Amélie, Gazpancho et Nouvelle-Mathapédia mériterait que l'OIPT l'occupe provisoirement. Il ne faudrait toutefois pas que le conflit devienne insoluble et que le "territoire tampon" soit incessamment attaqué de toutes parts. C'est pourquoi il faudra négocier avec les parties en présence. Que diriez-vous, puisque vous êtes Sous-Secrétaire aux Affaires Militaires, de contacter les deux belligérants ? Harald Boll Sec Général | |
|
| |
Hurko Etchi
| Sujet: Re: Secrétariat aux Affaires Militaires Lun 27 Aoû - 21:43 | |
| Je pense que votre idee d'organiser des "pour parler" entre les deux belligérants est une tres bonne idee. Mais je crains helas, en connaisent le caractere d'un des deux belligérants, que ce projet vas foiret. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secrétariat aux Affaires Militaires | |
| |
|
| |
| Secrétariat aux Affaires Militaires | |
|