| Secrétariat à la Solidarité Internationale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Secrétaire Général OIPT
Responsable officiel Nationalité: District International Population: 130 000 P.I.B./mois: 0
| Sujet: Secrétariat à la Solidarité Internationale Jeu 19 Juil - 15:38 | |
| Le SSI est nommé par le Secrétaire Général de l'OIPT et coordonne l'aide humanitaire dans tout le Triangle. | |
|
| |
Ukryss
Responsable officiel Nationalité: Tadjakien Population: 60 000 P.I.B./mois: 0
| Sujet: Re: Secrétariat à la Solidarité Internationale Dim 22 Juil - 11:01 | |
| Ici je demanderais a tous les pays souffrant d'une mauvaise économie souhaitant une aide de bien vouloir s'éxpliquer et aux pays ayants des problemes diplomatique de s'exprimer ! | |
|
| |
Louise de Diaboli
Responsable officiel Nationalité: Diaboli Population: 122 000 P.I.B./mois: 0
| Sujet: Re: Secrétariat à la Solidarité Internationale Mar 24 Juil - 15:46 | |
| La princesse du soleil etant menbres de l'OIPT souhaiterait une aide humanitaire suite aux emeutes dans sont pay qui lui ont fait perdre 10 100N et une UP.
Merci au nom de mon peuple. | |
|
| |
Gyurmey Lato
Responsable officiel Nationalité: Choekyin Population: 174 000 P.I.B./mois: 22 000 Yuongs
| Sujet: Re: Secrétariat à la Solidarité Internationale Mar 24 Juil - 15:58 | |
| La Province Libe de Choekyi condamne les récents massacres commis par les autorités répressives de la colonie de Diaboli, et annonce qu'elle refuse que toute aide soit apportée à la colonie de Diaboli, aide qui ne saurait être utilisé pour le bien du peuple diabolien. | |
|
| |
Louise de Diaboli
| Sujet: Re: Secrétariat à la Solidarité Internationale Mar 24 Juil - 16:00 | |
| - Gyurmey Lato a écrit:
- La Province Libe de Choekyi condamne les récents massacres commis par les autorités répressives de la colonie de Diaboli, et annonce qu'elle refuse que toute aide soit apportée à la colonie de Diaboli, aide qui ne saurait être utilisé pour le bien du peuple diabolien.
Ce n'est pas a vous de decider.Pour ce qui est de la condamnation meler vous de votre province. | |
|
| |
Gyurmey Lato
Responsable officiel Nationalité: Choekyin Population: 174 000 P.I.B./mois: 22 000 Yuongs
| Sujet: Re: Secrétariat à la Solidarité Internationale Mar 24 Juil - 16:05 | |
| J'exprime la voix qui me revient en tant que membre de l'OIPT, tout comme vous fîtes en mendiant de l'aide. Ceux qui ont la légitimité de l'aide ne la demandent pas, mais la reçoivent.
J'estime avoir un droit de regard sur l'utilisation des biens d l'OIPT, étant membre fondateur et donateur potentiel. | |
|
| |
olivius lefactus
Responsable officiel Nationalité: Grulandais Population: 110 000 P.I.B./mois: 0
| Sujet: Re: Secrétariat à la Solidarité Internationale Mar 24 Juil - 16:07 | |
| Le gouverneur du Gruland, fit la déclaration suivante par les médias : - Citation :
- Bonjour à tous,
c'est avec beaucoup de fravité que nous avons appris les récent évenements dans la province de diaboli. Je veux, en mon nom, au nom du Gruland et de tous les citoyens, exprimer notre soutien envers cette population. Ainsi , sans attendre nous envoyons 3000N en ce territoire car la nourriture est essentielle à la vie. Je tiens tout de meme à dire que moi meme et mes ministres désaprouvont complétement la politique menée par Louise de Diaboli, qui vise à une atteinte des libertées, et à l'oppression des femmes dans son territoire. Ainsi nous veillerons, à ce que cet envoie soit utilisé uniquement pour les bienfaits de la population.
Olivius LeFactus
Puis il envoyat cette lettre au secrétaire Général de l'O.I.P.T : - Citation :
-
Vous savez, chere secrétaire ma position face aux récents événements au territoire de Diaboli. Et bien que je regrette que vous n'ayez condamné les décisions liberticides et d'oppressions de la femmes par Louise De Diaboli, je pense qu'une aide humanitaire serai plus que nécéssaire dans ce territoire qui ne vit que de nourriture.
Olivius LeFactus
| |
|
| |
Louise de Diaboli
| Sujet: Re: Secrétariat à la Solidarité Internationale Mar 24 Juil - 16:09 | |
| Je tiens a remercier son Exellence Olivius Lefactus pour son soutient. | |
|
| |
olivius lefactus
| Sujet: Re: Secrétariat à la Solidarité Internationale Mar 24 Juil - 16:12 | |
| Olivius, Informer que des tensiosn se déroulaient à ce secrétariat, vint et répondit à la Princesse: C'est tout naturel princesse, et meme si , je l'avoue Mr Lato, le fait d'avoir comme vous le dites " mendier" cette aide m'ai un peu surpris, je pense que chacun d'entre nous aurait fait de meme, il s'agit de la survie des habitants du territoire de Diaboli tout de meme ! | |
|
| |
Louise de Diaboli
| Sujet: Re: Secrétariat à la Solidarité Internationale Mar 24 Juil - 16:17 | |
| - olivius lefactus a écrit:
- Olivius, Informer que des tensiosn se déroulaient à ce secrétariat, vint et répondit à la Princesse:
C'est tout naturel princesse, et meme si , je l'avoue Mr Lato, le fait d'avoir comme vous le dites " mendier" cette aide m'ai un peu surpris, je pense que chacun d'entre nous aurait fait de meme, il s'agit de la survie des habitants du territoire de Diaboli tout de meme ! Enfin un homme charmant et comprehensible,se devient rare de nos jour.Et en plus si il a un beau sourire,c'est l'homme parfait. | |
|
| |
Gyurmey Lato
| Sujet: Re: Secrétariat à la Solidarité Internationale Mar 24 Juil - 16:30 | |
| Excellence,répondit Son Eminentissime à Olivius Lefactus, lui accorder cette aide, c'est approuver sa politique de meurtres et de répressions. On ne peut laisser ces pauvres gens crier famine, mais non plus pactiser avec la barbarie ! | |
|
| |
Louise de Diaboli
| Sujet: Re: Secrétariat à la Solidarité Internationale Mar 24 Juil - 16:34 | |
| - Gyurmey Lato a écrit:
- Excellence,répondit Son Eminentissime à Olivius Lefactus, lui accorder cette aide, c'est approuver sa politique de meurtres et de répressions. On ne peut laisser ces pauvres gens crier famine, mais non plus pactiser avec la barbarie !
Je n'est nullement une politique de meutre!!J'etais obliger de faire ceci pour ramener le calme.La princesse reprit sont soufleEt je ne suis pas une barbar,ceci est un outrage,vous allez en payer les consequence! | |
|
| |
olivius lefactus
| Sujet: Re: Secrétariat à la Solidarité Internationale Mar 24 Juil - 16:35 | |
| Olivius sourit devant ce qu'il lui semblait etre les propos incohérent de son emminence Lato, pourqui il a tellement de respect, mais il dit : Lui accorder cette aide, c'est justement ne pas laisser les gens crier famine. Et empecher les gens de mourir de faim, empercher une territoire entier de mourir, est ceci pactiser avec la barbarie?? | |
|
| |
Secrétaire Général OIPT
Responsable officiel Nationalité: District International Population: 130 000 P.I.B./mois: 0
| Sujet: Re: Secrétariat à la Solidarité Internationale Mar 24 Juil - 16:37 | |
| L'OIPT condamne fermement les agissements du gouvernement diabolien. La Province de la Nouvelle-Fiturio demande l'exclusion de la principauté de Diaboli de l'OIPT. | |
|
| |
Secrétaire Général OIPT
| Sujet: Re: Secrétariat à la Solidarité Internationale Mar 24 Juil - 16:39 | |
| - olivius lefactus a écrit:
- Olivius sourit devant ce qu'il lui semblait etre les propos incohérent de son emminence Lato, pourqui il a tellement de respect, mais il dit :
Lui accorder cette aide, c'est justement ne pas laisser les gens crier famine. Et empecher les gens de mourir de faim, empercher une territoire entier de mourir, est ceci pactiser avec la barbarie?? Les émeutes ne sont pas la famine. Au contraire, les habitants mécontents ont pillé les réserves de la colonie, ils en ont pour quelques jours de festin. L'économie diabolienne paie les conséquences de la politique de la Princesse, c'est un autre problème et l'OIPT n'a pas à se mêler de cela. | |
|
| |
Gyurmey Lato
| Sujet: Re: Secrétariat à la Solidarité Internationale Mar 24 Juil - 16:42 | |
| Mais que croyez-vous Excellence ? Qu'une personne capable de massacrer son propre peuple veut son bien et distribuer ces aides ? Allons, ouvrez les yeux, répondit-il avec le calme qui le caractérisait. Excellence de Diaboli, le calme se fait par l'écoute et l'ouverture à la discution, non point le baillon. Que m'importent vos menaces, avec elles la preuve est faite que seule la répression vous connaissez. | |
|
| |
olivius lefactus
| Sujet: Re: Secrétariat à la Solidarité Internationale Mar 24 Juil - 16:52 | |
| Monsieur le secrétaire général, je vous répondrai la chose suivante; Les émeutes ne sont pas la famine, vous avez raison. Ce qui est la famine, ce sont les reserves de nourritures à 0, et que ce territoire ne disposent pas non plus de Bi ou de MP. De plus la destruction d'une UP, n'arrangerat pas cette crise, il n'y a plus de nourriture, je pense que c'est dangereux, et que nous devont aider les habitants de cette provinces. Libre à vous de ne pas etre d'accord, et je sais que vous etes un homme assez intelligent pour avoir déja réfléchi à la situation et pris les décisions qui s'en imposées. | |
|
| |
olivius lefactus
| Sujet: Re: Secrétariat à la Solidarité Internationale Mar 24 Juil - 16:59 | |
| Olivius refléchit puis répondit à Gyurmey Lato: Non, je ne pense pas qu'une personne capable de massacrer son propre peuple veut son bien et distribuer ces aides. Pour autant, si l'on poussait ce raisonnement à l'extreme, si la princesse de Diaboli était le pire dictateur du micromonde, et pourant dieu sait qu'il en connais, devrait on pour autant laisser le peuple sans aide? je ne le pense pas, et je suis sur que l'homme de raison , de foi , que tu es pense avant toute choses aux hommes et aux femmes plutot qu'au dirigeant, aussi sanguinaire qu'il soit. Les citoyens d'un territoire n'ont pas à payer pour leur dirigeant. De plus, ceci est poussé à l'extreme, La princesse de Diaboli , n'est pas ce dictateur, ni cette dirigeante sanguinaire. | |
|
| |
Gyurmey Lato
| Sujet: Re: Secrétariat à la Solidarité Internationale Mar 24 Juil - 17:06 | |
| L'homme de raison et de foi que je suis pense en effet aux hommes et aux femmes de Diaboli. Mais comme toute réflexion doit être faite avant l'action, ma réflexion m'a convaincu que l'aide que l'on apporterait à la colonie de Diaboli ne serait pas utilisée pour subvenir aux besoins du peuple. Vouloir aider le peuple de Diaboli est trés bien, mais si cette aide se révèle inutile, à quoi bon ? A quoi bon, sinon soutenir la politique de meurtre et non point ses victimes, répliqua-t-il, en appréciant toutefois l'usage du tutoiement fait par le Gouverneur du Gruland. | |
|
| |
olivius lefactus
| Sujet: Re: Secrétariat à la Solidarité Internationale Mar 24 Juil - 17:09 | |
| C'est vrai , et j'ai les meme craintes. Mais je pense que le Princesse, n'aurait pu utiliser cette argent dans une politique de meurtre et d'oppression, si l'O.I.P.T l'avait soutenue, car elle aurai été obligé de rendre des comptes, au lieu de cela, la voila presque exclu de cette organisation, alors que le secrétaire n'a meme pas expliquer ce vote, et donner les raisons pour lesquelles la Princesse et tout le territoire de Diaboli serai exclu de l'organisation. | |
|
| |
Gyurmey Lato
| Sujet: Re: Secrétariat à la Solidarité Internationale Mar 24 Juil - 17:22 | |
| Probablement, l'OIPT aurait pu user de pressions quelconques pour influer sur les conditions de vie en Diaboli. Mais je doute fortement, au vu de la personnalité de la Princesse, que ces pressions auraient pu se révéler efficaces, j'espère que tu en conviendra. Considérant cette hypothèse plausible, il ne nous reste plus qu'à exclure la Province de Diaboli pour retirer les droits de la Princesse au sein de notre organisation, celle-ci ne pouvant se montrer en adéquation avec les pensées qui furent à l'origine de la création de l'OIPT. Vois-tu, dit-il en caressant légèrement sa barbe. | |
|
| |
olivius lefactus
| Sujet: Re: Secrétariat à la Solidarité Internationale Mar 24 Juil - 17:31 | |
| Désolé, je n'en convien pas, l'on ne peut savoir si ces pressions auraient été éfficasses ou pas. Mais comme nous ne vivons pas, à mon avis, dans un climat de suspicion, du moins entre états membres de l'O.I.P.T, et de doute, que nous avons tous convenus de travailler ensemble, l'organisation aurait pu montrer sa confience envers le prinesse, comme la princesse la fait en faisant parti de l'organisation. Ensuite, et ensuite selement , apres vérification de l'utilisation de l'aide, l'O.I.P.T aurait pu prendre des sanctions. Nous ne sommes pas la pour faire des procès d'intention, et des supputations sans fondement. ET meme si c'est une hypothése, elle ne l'a pas fait, elle n'a pas gaspillé cette aide, qui n'a pas eu lieu dans le crime et la guerre, à partir de ce fait , pourquoi l'exclure? peut tu me dire avec quel article du traité de la création de l'O.I.P.T a t elle été en contradiction? | |
|
| |
Louise de Diaboli
| Sujet: Re: Secrétariat à la Solidarité Internationale Mar 24 Juil - 22:32 | |
| C'est vrais ,je n'est pas fait de chose interdite par le traité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secrétariat à la Solidarité Internationale | |
| |
|