| Colonie | |
|
+4Gyurmey Lato Hurko Etchi Nuage-Noir Guillaume Von Prussen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Guillaume Von Prussen
Responsable officiel Nationalité: Gerolsteinois Population: 60 000 P.I.B./mois: 0
| Sujet: Colonie Lun 23 Juil - 22:05 | |
| Je voudrais crée un colonise pour le Gerolstein sur le grand territoire le plus a gauche de l'Ile ou se trouve demonaco avec pour capitale WeissHause sur la point au nord du territoire | |
|
| |
Nuage-Noir
Nombre de messages : 73 Pays : Happawellie Date d'inscription : 23/07/2007
Responsable officiel Nationalité: Happawell Population: 70 000 P.I.B./mois: 0
| Sujet: Re: Colonie Lun 23 Juil - 22:07 | |
| Enfin des colons qui ne viennent pas saccager les richesses de notre continent... Soyez les bienvenues...
| |
|
| |
Hurko Etchi
Nombre de messages : 505 Age : 43 Pays : Nouvelle Republique du Bayan Date d'inscription : 05/07/2007
Responsable officiel Nationalité: Bayannais Population: 405 000 P.I.B./mois: 48 000 ZR
| Sujet: Re: Colonie Lun 23 Juil - 22:08 | |
| L'archiducher existe toujour? Je le croyais mort.Envoyez mais salutation a Cassandra. | |
|
| |
Gyurmey Lato
Responsable officiel Nationalité: Choekyin Population: 174 000 P.I.B./mois: 22 000 Yuongs
| Sujet: Re: Colonie Lun 23 Juil - 23:40 | |
| - Nuage-Noir a écrit:
- Enfin des colons qui ne viennent pas saccager les richesses de notre continent...
Soyez les bienvenues...
Comment peux-tu en être aussi sur Grand Chef ? Bienvenue toutefois aux colons du Gerolstein. | |
|
| |
Nuage-Noir
| Sujet: Re: Colonie Mar 24 Juil - 9:32 | |
| - Gyurmey Lato a écrit:
- Nuage-Noir a écrit:
- Enfin des colons qui ne viennent pas saccager les richesses de notre continent...
Soyez les bienvenues...
Comment peux-tu en être aussi sur Grand Chef ?
Bienvenue toutefois aux colons du Gerolstein. Parce qu'ils colonisent le continent du Sud, alors que moi et ma tribu nous nous trouvons au nord, ils ne représentent donc pas de danger immédiat pour nous. | |
|
| |
Gyurmey Lato
Responsable officiel Nationalité: Choekyin Population: 174 000 P.I.B./mois: 22 000 Yuongs
| Sujet: Re: Colonie Mar 24 Juil - 9:42 | |
| - Nuage-Noir a écrit:
- Parce qu'ils colonisent le continent du Sud, alors que moi et ma tribu nous nous trouvons au nord, ils ne représentent donc pas de danger immédiat pour nous.
Oui, c'est vrai. Mais, Grand Chef, je te trouve bien indifférent à ce qu'il peut advenir des richesses de l'île du sud, de sa faune, de sa flore, et des tribus qui pourraient s'y trouver. | |
|
| |
Administration Admin
| Sujet: Re: Colonie Mar 24 Juil - 13:39 | |
| - Guillaume Von Prussen a écrit:
- Je voudrais crée un colonise pour le Gerolstein sur le grand territoire le plus a gauche de l'Ile ou se trouve demonaco avec pour capitale WeissHause sur la point au nord du territoire
Bienvenue à vous. Quel serait le nom exact de cette colonie gérolsteinoise ? Avez-vous un drapeau ? | |
|
| |
Nuage-Noir
| Sujet: Re: Colonie Mar 24 Juil - 17:42 | |
- ]
Oui, c'est vrai. Mais, Grand Chef, je te trouve bien indifférent à ce qu'il peut advenir des richesses de l'île du sud, de sa faune, de sa flore, et des tribus qui pourraient s'y trouver. Je ne vois pas pourquoi je défendrai la cause de tribus nous ayant maintes et maintes fois déclaré la Guerre. Il est vrai que la faune et la flore n'ont pas demandées ce qui leur arrivent, mais leurs gardiens ont échoués...
| |
|
| |
Gyurmey Lato
| Sujet: Re: Colonie Mar 24 Juil - 17:51 | |
| - Nuage-Noir a écrit:
- Je ne vois pas pourquoi je défendrai la cause de tribus nous ayant maintes et maintes fois déclaré la Guerre.
Il est vrai que la faune et la flore n'ont pas demandées ce qui leur arrivent, mais leurs gardiens ont échoués...
Leur cause est la même que la tienne Grand Chef, même si des pensées divergentes ont pu par le passé créer des hostilitées. Penser ainsi, c'est oublier la fraternité fondamentale unissant les êtres humains, renforcée par vos croyances mutuelles. Laisser tes frères du sud périr, c'est te condamner au même sort car les idées des tiens seront affaiblies par la victoire de l'homme blanc sur ceux du sud. | |
|
| |
Nuage-Noir
| Sujet: Re: Colonie Mar 24 Juil - 17:55 | |
Leur cause est la même que la tienne Grand Chef, même si des pensées divergentes ont pu par le passé créer des hostilitées. Penser ainsi, c'est oublier la fraternité fondamentale unissant les êtres humains, renforcée par vos croyances mutuelles. Laisser tes frères du sud périr, c'est te condamner au même sort car les idées des tiens seront affaiblies par la victoire de l'homme blanc sur ceux du sud. Ceux du Sud ne méritent pas de servir les Grands Esprits, ils ne se sont pas organisé et non pas protégés leurs territoires. Ils ne méritent pas ma compassion...
| |
|
| |
Gyurmey Lato
| Sujet: Re: Colonie Mar 24 Juil - 17:57 | |
| Ton coeur est froid comme la pierre. Et comme la pierre, un jour l'eau misérable et les éléments de l'hiver sauront le scinder. | |
|
| |
Chton Ier
Responsable officiel Nationalité: Chtonienne Population: 80 000 P.I.B./mois: 0
| Sujet: Re: Colonie Mar 24 Juil - 18:53 | |
| Bienvenu à vous dans l'archipel du triangle. Nuage-Noir, vous me semblez bien vindicatifs... | |
|
| |
Guillaume Von Prussen
Responsable officiel Nationalité: Gerolsteinois Population: 60 000 P.I.B./mois: 0
| Sujet: Re: Colonie Mer 25 Juil - 15:44 | |
| Le Nom est Colonie du Camogo Gerlosteinoisle Drapeau est celui-ci | |
|
| |
Administration Admin
| Sujet: Re: Colonie Mer 25 Juil - 18:10 | |
| Drapeaux mis à jour. Il me manque celui de la Nouvelle-Mathapédia. | |
|
| |
Salomon Iokos
Responsable officiel Nationalité: Nouveau-Mathapédien Population: 60 000 P.I.B./mois: 0
| Sujet: Re: Colonie Jeu 26 Juil - 12:41 | |
| Bienvenu à vous. Je n'ai pas trouver de drapeau pour le moment déssolé. | |
|
| |
Elvis Strauss-Tijuarez
Nombre de messages : 75 Age : 58 Pays : Mirauté Générale du Gazpancho Date d'inscription : 23/07/2007
Responsable officiel Nationalité: Gazpanchero Population: 102 000 P.I.B./mois: 25 000 Gzp
| Sujet: Re: Colonie Ven 27 Juil - 20:39 | |
| Oah l'abruti achevé. Les gros bras de l'armée mathématidienne n'ont pas assez de neurones pour peindre un bout de tissu ? Je vous préviens, Yoko Ier roi des yahourts aux fruits avariés, mettez un seul troufion sur le territoire frontière et je vous le renvoie aussi sec au paradis des Mathapédales. Ca vaut aussi pour vos potes les petits poulains. Suis-je clair ou dois-je vous faire un zoli dessin ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colonie | |
| |
|
| |
| Colonie | |
|