| Temple National Sacré de Lianc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hurko Etchi
Nombre de messages : 505 Age : 43 Pays : Nouvelle Republique du Bayan Date d'inscription : 05/07/2007
Responsable officiel Nationalité: Bayannais Population: 405 000 P.I.B./mois: 48 000 ZR
| Sujet: Temple National Sacré de Lianc Mer 11 Juil - 12:47 | |
| Le Temple National Sacré de Lianc
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 13:01, édité 6 fois | |
|
| |
Hurko Etchi
Nombre de messages : 505 Age : 43 Pays : Nouvelle Republique du Bayan Date d'inscription : 05/07/2007
Responsable officiel Nationalité: Bayannais Population: 405 000 P.I.B./mois: 48 000 ZR
| Sujet: Temple International Sacree de Liance Lun 16 Juil - 22:53 | |
| Temple International Sacree de Lianc
Bonjour,et bienvenu a vous dans le tout nouveau et premier temple sacree de New-Casor.Nous sommes reunit aujourd'hui en ce lieu pour l'innauguration du temple,car comme vous le savez le temple est a present reconnut par toute l'archipel,il pourrrat donc a present montrer a toutes l'archipel la puissance de la religion Grak.Nous allons immediatement commencer la visite du temple puis nous irrons dans le jardin voir un spectacle et pour finir nous irons au buffet. Devant le temple comme vous le voyer,se trouve deux pilier de marbre surmonter de 2 statuts en or,elle vienne toutes les deux de la metropole.Elles representent Artemexat et Axexe qui sont la pour proteger le temple.Ensuite nous allons entrer dans le temple en passant par la grande porte en passent pas l'escalier de marbre.Sur la porte sont graver des phrases en Grak ancien qui sont la pour empecher les mauvais esprits d'y entrer.Au centre du temple trone une statue de 9metre representant le grand Zeug sur sont trone.Ensuite tout autour de la piece central gravite des salles dedier a differentes divinitées,en voici la liste:une salle dedier a Hexa la femme de Zeug,une autre dedier a Demeye,la deesse de l'agriculture,et une derniere dedier a Quentex le dieu des Forgerons et des mineurs.Le temple contient aussi un dortoir pour les vierges d'Artemexat,une grande bibliotheque(pas encore finit) ou seront entreposer des textes sacree,et pour finit le temple poccede un jardin,Nous allons maintenant nous rendre dans la jardin voir une piece de theatre qui raconte comment la grand Zeug reussit a seduire Hexa sa futur femme.Puis ensuite nous irons au buffets ou vous pourrez deguster des specialiter Grak telle que la salade de feuilles vignes,le riz au poulpe et en boisson la liqueur de cerise. Le Haut-Conseil a aussi d'autre projet religieux,t'elle qu'un observatoire des reves. Si vous avez des questions n'hesitez pas a les posez. | |
|
| |
Harald Boll
Responsable officiel Nationalité: Nouvelle-Fiturio Population: 350 000 P.I.B./mois: 27 000 F$
| Sujet: Re: Temple National Sacré de Lianc Mar 17 Juil - 11:53 | |
| Délicieuse, votre liqueur de cerise ! Je suis content d'en savoir plus sur la religion grak, qui n'a en effet rien à voir avec le bouddhinsme. Vous n'avez pas de divinité de la guerre ? | |
|
| |
Hurko Etchi
| Sujet: Re: Temple National Sacré de Lianc Mar 17 Juil - 12:51 | |
| Si,biensur que nous avons une diviniter de la guerre c'est Axexe.Et n'hesiter pas a reprendre de la liqueur. | |
|
| |
Gyurmey Lato
Responsable officiel Nationalité: Choekyin Population: 174 000 P.I.B./mois: 22 000 Yuongs
| Sujet: Re: Temple National Sacré de Lianc Mar 17 Juil - 14:57 | |
| Présent également à l'inauguration, le Gouverneur Choekyin refusa poliment une liqueur que lui proposait une servante.
- Une trés belle architecture Excellence. | |
|
| |
Hurko Etchi
| Sujet: Re: Temple National Sacré de Lianc Mar 17 Juil - 15:18 | |
| Merci beaucoup pour votre compliment. | |
|
| |
Louise de Diaboli
Responsable officiel Nationalité: Diaboli Population: 122 000 P.I.B./mois: 0
| Sujet: Re: Temple National Sacré de Lianc Mar 17 Juil - 19:59 | |
| Tres beau temple,j'adore le Fronton. Je voudrais savoir,est il obligatoire d'avoir une religion? | |
|
| |
Harald Boll
Responsable officiel Nationalité: Nouvelle-Fiturio Population: 350 000 P.I.B./mois: 27 000 F$
| Sujet: Re: Temple National Sacré de Lianc Mar 17 Juil - 20:14 | |
| - Louise de Diaboli a écrit:
- Tres beau temple,j'adore le Fronton.
Je voudrais savoir,est il obligatoire d'avoir une religion? Non, absolument pas ! Les habitants de mon territoire sont par exemple en majorité athées. | |
|
| |
Gyurmey Lato
Responsable officiel Nationalité: Choekyin Population: 174 000 P.I.B./mois: 22 000 Yuongs
| Sujet: Re: Temple National Sacré de Lianc Mar 17 Juil - 20:21 | |
| Excellence, sans doute serait-il sage qu'une collaboration de nos bibliothécaires respectifs soit mise en place, afin de partager les ouvrages que nos temples ont en leurs possessions. La connaissance doit être partagée et apportée à tous. | |
|
| |
Hurko Etchi
| Sujet: Re: Temple National Sacré de Lianc Mer 18 Juil - 12:43 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec vous,alors comment organisons nous tout cela?Je vous envoie mais ouvrages et vous les votres,ou nous feusont une bibliotheque commune? | |
|
| |
Gyurmey Lato
| Sujet: Re: Temple National Sacré de Lianc Mer 18 Juil - 14:13 | |
| Nous nous envoyons mutuellement les ouvrages que nos bibliothèques respectives ne possèdent pas, puis ces ouvrages seront copiés, et renvoyés. Deux bibliothèques importantes au lieu d'une dans l'archipel favoriserait bien plus l'accés à la connaissance. | |
|
| |
Hurko Etchi
| Sujet: Re: Temple National Sacré de Lianc Mer 18 Juil - 14:40 | |
| D'accord,nous vous transmeteront nos ouvrages des que la bibliotheque serat prete. | |
|
| |
olivius lefactus
Responsable officiel Nationalité: Grulandais Population: 110 000 P.I.B./mois: 0
| Sujet: Re: Temple National Sacré de Lianc Lun 30 Juil - 14:51 | |
| Mr LeFactus quitta la plage des songes, pour ce temple , qu'il trouvait à chaque fois plus beau que la derniere fois. Cela lui donna beaucoup d'idée pour la construction de son temple, qui commence. La Grande Precheresse était sur le pavillon du temple, Olivius s'approcha, la salua. Bonjour, vous m'aviez demandé de passé lors du diner avec votre président. JE suis ici, pour quels raisons vouliez vous me voir? | |
|
| |
Hurko Etchi
| Sujet: Re: Temple National Sacré de Lianc Lun 30 Juil - 19:20 | |
| La grande pretresse saluat le gouverneur et l'invitat dans un salon priver du temple.
Bonjour,je voulais vous parlez car le Haut-Conseil de la religion,dont je suis le presidente,a l'intention de construire a New-Casor un temple Bouddhinsme.Je voulais donc savoir si ils seraient possible d'avoir de votre part quelque conseil sur la construction? | |
|
| |
olivius lefactus
Responsable officiel Nationalité: Grulandais Population: 110 000 P.I.B./mois: 0
| Sujet: Re: Temple National Sacré de Lianc Lun 30 Juil - 19:55 | |
| He bien, cela prouve votre large ouverture d'esprit ! vous qui n'êtes pas Bouddhinste, et qui acceptez la construction d'un temple pour ceux du New-Casor, je vous remercie. Pour la construction, vous devriez voir les différents temps à travers le micromonde, et vous en inspirer, evidemment celui de Mnibet, celui de la russlavie, ou bien celui de L'empire du Belondor... Celui de la Théocratie de CHoekyi aussi... | |
|
| |
Hurko Etchi
| Sujet: Re: Temple National Sacré de Lianc Lun 30 Juil - 19:58 | |
| Merci,nous avons l'intention de le construire d'ici une semaine,au plus tard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temple National Sacré de Lianc | |
| |
|
| |
| Temple National Sacré de Lianc | |
|