Remy Destare
Nombre de messages : 34 Age : 47 Pays : DesKan Date d'inscription : 24/08/2007
Responsable officiel Nationalité: Deskanoi Population: 120 000 P.I.B./mois: 0
| Sujet: Reunion entre le DesKan et New-Casor Mar 28 Aoû - 15:29 | |
| Reunion entre le desKan et New-Casor Messieur Etchi,j'ai bien recu votre message et j'ouvre donc cette reunion pour que nous puissions parler. Dans votre messages vous parliez d'une possibliter d'un rapprochement entre le DesKan et New-Casor,je vous laisse donc la parole pour que vous exposiez vos arguments. | |
|
Hurko Etchi
Nombre de messages : 505 Age : 43 Pays : Nouvelle Republique du Bayan Date d'inscription : 05/07/2007
Responsable officiel Nationalité: Bayannais Population: 405 000 P.I.B./mois: 48 000 ZR
| Sujet: Re: Reunion entre le DesKan et New-Casor Mar 28 Aoû - 15:40 | |
| Merci a vous d'avoir accepter mon invitation.Comme notre temps est precieux je vais tout de suite exposer mais arguments. Je pense,et dites le moi si je me trompe,que nos deux nations sont des Republique Democratique et qu'elles ont le meme point de vu sur certain sujet.Vous etes aussi une toute jeune nation,et que vous avez donc un petit retard economique et politique a ratrapez. A se que je sais,votre economie produit des BI et celle de New-Casor des MP,ce qui peut nous permettre de faire du commerce. Et voici mon derniere argument qui est que nos deux nation sont geographiquement proche. | |
|
Remy Destare
| Sujet: Re: Reunion entre le DesKan et New-Casor Mar 28 Aoû - 15:50 | |
| - Citation :
- Je pense,et dites le moi si je me trompe,que nos deux nations sont des Republique Democratique et qu'elles ont le meme point de vu sur certain sujet.
Oui,le DesKan est une republique democratique,tout comme New-Casor. - Citation :
-
Vous etes aussi une toute jeune nation,et que vous avez donc un petit retard economique et politique a ratrapez. Nous somme meme la plus jeune des nations,mais nous allons tres vite ratraper notre retard. - Citation :
- A se que je sais,votre economie produit des BI et celle de New-Casor des MP,ce qui peut nous permettre de faire du commerce.
Mon pay serait tres heureux de faire du commerce avec le votre. - Citation :
- Et voici mon derniere argument qui est que nos deux nation sont geographiquement proche
Oui,ils le sont.Alors,que me proposez vous? | |
|
Hurko Etchi
Nombre de messages : 505 Age : 43 Pays : Nouvelle Republique du Bayan Date d'inscription : 05/07/2007
Responsable officiel Nationalité: Bayannais Population: 405 000 P.I.B./mois: 48 000 ZR
| Sujet: Re: Reunion entre le DesKan et New-Casor Mar 28 Aoû - 18:14 | |
| Je vous propose de signer:
- un traite preference commerciale
- un traite de libre circulation
- un traite de non agression
- un traite de soutient
| |
|
Hurko Etchi
| Sujet: Re: Reunion entre le DesKan et New-Casor Mar 28 Aoû - 18:30 | |
| - Citation :
-
Traité Diplomatique
article 1: Les deux pays reconnaissent mutuellement leurs pays
article 2 : Les deux pays se doivent assistance mutuelle si l'un d'entre eux est attaqué par un pays tiers.
article 3: Les deux pays jurent de ne jamais porter atteinte à l'intégrité du territoire de l'autre .
Article 4: Les citoyens des deux pays ont le droit de circuler librement sur les territoires DesKanois et New-Casorien.
Article 5:Le DesKan s'engage à fournir New-Casor en BI.
Article 6:New-Casor s'engage à fournir le DesKan en MP.
Signature : Cela vous plait il? | |
|
Remy Destare
| Sujet: Re: Reunion entre le DesKan et New-Casor Mer 29 Aoû - 16:10 | |
| Cela me vas,et je le signe. - Citation :
Citation:
Traité Diplomatique
article 1: Les deux pays reconnaissent mutuellement leurs pays
article 2 : Les deux pays se doivent assistance mutuelle si l'un d'entre eux est attaqué par un pays tiers.
article 3: Les deux pays jurent de ne jamais porter atteinte à l'intégrité du territoire de l'autre .
Article 4: Les citoyens des deux pays ont le droit de circuler librement sur les territoires DesKanois et New-Casorien.
Signature : Remy Destare
| |
|
Hurko Etchi
| Sujet: Re: Reunion entre le DesKan et New-Casor Jeu 30 Aoû - 0:42 | |
| Traité Diplomatique article 1: Les deux pays reconnaissent mutuellement leurs pays
Signature : Remy Destare Hurko Etchi Voila une bonne chose de faite.Je vais tout de suite ouvrire une salle de transaction entre New-Casor et le DesKan. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reunion entre le DesKan et New-Casor | |
| |
|