| Suspension des opérations | |
|
+3Gyurmey Lato Hurko Etchi Harald Boll 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Harald Boll
Responsable officiel Nationalité: Nouvelle-Fiturio Population: 350 000 P.I.B./mois: 27 000 F$
| Sujet: Suspension des opérations Ven 31 Aoû - 17:42 | |
| bonjour à tous, Je suis navré, mais je n'ai actuellement plus du tout le temps de faire marcher la lourde machine du Triangle. Forumactif avait promis des outils qui pourraient me faciliter la tâche, mais après 9 mois ils ne sont toujours pas développés... Il m'est impossible de veiller à ce que toutes les transactions se fassent régulièrement, à actualiser les comptes, compter les achats... Je suis réellement déçu par la tournure que prennent les choses, surtout que l'on commençait à bien s'amuser. Mais le Triangle n'est pas mort pour autant ! En attendant que ces fameux outils arrivent, je vais assurer le service minimum : prendre en compte les nouvelles nations, les mettre sur la carte, créer les sous-forums de la Visite. L'Archipel prendra donc un peu le chemin des micromondes "traditionnels" qui ne gèrent en gros que la carte et la diplomatie mais sans l'aspect simulation et économie. Si vous voulez faire des regroupements de nations, développer des sites internet, des forums, n'hésitez pas, le Triangle n'en sera que plus riche. Amicalement Harald | |
|
| |
Hurko Etchi
Nombre de messages : 505 Age : 43 Pays : Nouvelle Republique du Bayan Date d'inscription : 05/07/2007
Responsable officiel Nationalité: Bayannais Population: 405 000 P.I.B./mois: 48 000 ZR
| Sujet: Re: Suspension des opérations Ven 31 Aoû - 19:01 | |
| Non,c'est pas possible,le jeux etait si bien.Il faut faire quelque chose,trouver un moyen. | |
|
| |
Gyurmey Lato
Responsable officiel Nationalité: Choekyin Population: 174 000 P.I.B./mois: 22 000 Yuongs
| Sujet: Re: Suspension des opérations Ven 31 Aoû - 20:56 | |
| On peut noter les stocks dans un sujet à la place. | |
|
| |
Hurko Etchi
Nombre de messages : 505 Age : 43 Pays : Nouvelle Republique du Bayan Date d'inscription : 05/07/2007
Responsable officiel Nationalité: Bayannais Population: 405 000 P.I.B./mois: 48 000 ZR
| Sujet: Re: Suspension des opérations Ven 31 Aoû - 21:24 | |
| - Gyurmey Lato a écrit:
- On peut noter les stocks dans un sujet à la place.
Sa c'est une tres bonne idee,on crerait une partie dans laquelle on posterais tout ce qu'on avait avant dans le fiche de perso. | |
|
| |
Harald Boll
Responsable officiel Nationalité: Nouvelle-Fiturio Population: 350 000 P.I.B./mois: 27 000 F$
| Sujet: Re: Suspension des opérations Ven 31 Aoû - 21:29 | |
| ce que je peux faire, c'est faire passer le jeu en autorégulation. Les membres eux-mêmes s'occupent de leurs stocks (et il peut y avoir des comités de surveillance), de leurs bâtiments, de leurs taux de chômage, de criminalité etc...
Qu'en dites vous ? | |
|
| |
Gyurmey Lato
Responsable officiel Nationalité: Choekyin Population: 174 000 P.I.B./mois: 22 000 Yuongs
| Sujet: Re: Suspension des opérations Ven 31 Aoû - 22:27 | |
| Oui, je n'ai rien contre.
Pour que la "surveillance" soit facilité, il faut utiliser ces deux systèmes : un sujet pour les modifications, et les appliquer sur les fiches. | |
|
| |
Hurko Etchi
| Sujet: a Ven 31 Aoû - 23:13 | |
| Je suis d'accord aves l'auttoregulation et le moyen de surveillance proposer par M.Lato. | |
|
| |
Prince Ismarkus d'Eslagne
Responsable officiel Nationalité: Belondaure Population: 110 000 P.I.B./mois: 0
| Sujet: Re: Suspension des opérations Mar 4 Sep - 16:05 | |
| Je suis églament d'accord , mais un tel systéme devra fonctionner sur la rigeur et le fait d'être honnéte ce qu'il faudra qu'on soit tous. | |
|
| |
Empereur Atana-Osaka
Responsable officiel Nationalité: Belondaure Population: 145 000 P.I.B./mois: 0
| Sujet: Re: Suspension des opérations Mer 5 Sep - 19:06 | |
| Ja wenn sieht man denn da^^ Das ist doch Andreas^^Tja, bist du auch unter den Kolonisatoren gegangen. | |
|
| |
Hurko Etchi
| Sujet: Re: Suspension des opérations Ven 7 Sep - 21:12 | |
| - Empereur Atana-Osaka a écrit:
- Ja wenn sieht man denn da^^ Das ist doch Andreas^^Tja, bist du auch unter den Kolonisatoren gegangen.
On comprend rien. | |
|
| |
Administration Admin
| Sujet: Re: Suspension des opérations Sam 8 Sep - 13:47 | |
| Besteht die belondorische Bevölkerung aus Deutschen oder was ? Das erklärt einiges. Harald Boll | |
|
| |
Empereur Atana-Osaka
| Sujet: Re: Suspension des opérations Sam 8 Sep - 19:36 | |
| Beim Barte des Propheten, das ist wohl kaum anzunehmen. Nein, verehrter Edelmann, dies kann ich ihnen sagen, ist nicht der Fall und wird es wohl kaum werden. Verstehen sie das man nicht Deutscher sein muss um die Sprache Goethes zu beherrschen. Das Heilige Römische Reich Deutscher Nation hat sein Einfluss sehr weit gebracht und so findet man auch in den Nachbarstaaten den Einfluss dieser noble Sprache. So sage ich ihnen das wenn einer nicht Deutscher ist dann wohl ich, auch wenn die Regierung meiner Vorfahren einst mit dem Reich verhandelt hat. | |
|
| |
Hurko Etchi
| Sujet: Re: Suspension des opérations Sam 8 Sep - 20:19 | |
| - Administration a écrit:
- Besteht die belondorische Bevölkerung aus Deutschen oder was ?
Das erklärt einiges.
Harald Boll On peut traduire? | |
|
| |
Hurko Etchi
| Sujet: Re: Suspension des opérations Sam 8 Sep - 20:23 | |
| J'ai comprit c'est de l'Alemand El:/Merci ma petite soeur/ Mais on est sur un forum francais,qu'est que tout cela vient faire ici,je n'aime pas trops ca! | |
|
| |
Empereur Atana-Osaka
| Sujet: Re: Suspension des opérations Sam 8 Sep - 21:32 | |
| - Hurko Etchi a écrit:
- J'ai comprit c'est de l'Alemand
El:/Merci ma petite soeur/ Mais on est sur un forum francais,qu'est que tout cela vient faire ici,je n'aime pas trops ca! Peur de l'étranger? | |
|
| |
Stefan Röchsik
Nombre de messages : 104 Age : 75 Pays : République du Schlirrmig Date d'inscription : 23/08/2007
Responsable officiel Nationalité: Schlirrmiquien Population: 400 000 P.I.B./mois: 31 000 $¢
| Sujet: Re: Suspension des opérations Sam 8 Sep - 22:44 | |
| Moi je dirais plutôt français, donc raleur...
non, pas taper ! | |
|
| |
Prince Ismarkus d'Eslagne
Responsable officiel Nationalité: Belondaure Population: 110 000 P.I.B./mois: 0
| Sujet: Re: Suspension des opérations Mar 16 Oct - 19:03 | |
| - Empereur Atana-Osaka a écrit:
- Ja wenn sieht man denn da^^ Das ist doch Andreas^^Tja, bist du auch unter den Kolonisatoren gegangen.
Ja,ich mache auch mit. Ich finde dies sehr Interessantes für unser Imperium. Darüber hinaus können wir das Gebiet regieren, das finde ich super und geil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suspension des opérations | |
| |
|
| |
| Suspension des opérations | |
|