| traité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivius lefactus
Responsable officiel Nationalité: Grulandais Population: 110 000 P.I.B./mois: 0
| Sujet: traité Jeu 12 Juil - 14:32 | |
| Bonjour, Pour le bien etre du jeu, sa pérénité, je propose un traité. il comportera une close de non-combat, pour tout les territoires présent, et tous les nouveaux, jusqu'a temps que tous les territoires soient conquis. C'est logique; pour le moment, un pays, peut envahir toute l'île; peu de pays conquis donc nbs pays limitrophes à prendre. C'est aussi pour permettre à chacun de nous de se develloper librement pendant un moment, apres à voir si ce traité est recondui ou pas. Enfin, je pense que ce traité limitera les angoisse de Lato... ;-) Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Empereur Atana-Osaka
Responsable officiel Nationalité: Belondaure Population: 145 000 P.I.B./mois: 0
| Sujet: Re: traité Jeu 12 Juil - 14:44 | |
| Bonne idée, ca devrait lever l'angoisse qui règne sur la parti Est de Koan comme à l'Ouest et au Sud. | |
|
| |
Harald Boll
Responsable officiel Nationalité: Nouvelle-Fiturio Population: 350 000 P.I.B./mois: 27 000 F$
| Sujet: Re: traité Jeu 12 Juil - 14:51 | |
| Il est impossible de coloniser un territoire vierge. Il faut l'autorisation du CEAT, et cela m'étonnerait que les autres colonies approuveront si quelqu'un se lance dans la création de colonies vassales. Le seul moyen de coloniser un territoire habité est la guerre, ou l'argent, en payant le responsable. Le seul moyen d'occuper un territoire vierge est de créer une nouvelle colonie. Ceci étant dit, je pense qu'un Traité au niveau de l'île Koan serait une bonne idée pour apaiser les esprits. Voyons cela au Conseil (IL) H. Boll | |
|
| |
Hurko Etchi
Nombre de messages : 505 Age : 43 Pays : Nouvelle Republique du Bayan Date d'inscription : 05/07/2007
Responsable officiel Nationalité: Bayannais Population: 405 000 P.I.B./mois: 48 000 ZR
| Sujet: Re: traité Jeu 12 Juil - 15:34 | |
| Moi je suis contre un traite de non combat,car si il y a jamais de combats je risque,comme mais citoyens de m'ennuiyer.Mais si vous voulez en faire un pour l'ile du sud,vous pouvez | |
|
| |
Empereur Atana-Osaka
| Sujet: Re: traité Jeu 12 Juil - 15:36 | |
| Vous voulez de la guerre? Pas de problème, étant Général je peux vous apporter la guerre plus que vous en désirer depuis la Metropole. 300'000 soldats et trois mille chars ca vous suffit? | |
|
| |
Hurko Etchi
Nombre de messages : 505 Age : 43 Pays : Nouvelle Republique du Bayan Date d'inscription : 05/07/2007
Responsable officiel Nationalité: Bayannais Population: 405 000 P.I.B./mois: 48 000 ZR
| Sujet: Re: traité Jeu 12 Juil - 15:41 | |
| Tout de suite les extremes.Je tiens a dire que les conflits ne doivent pas sortir de l'archipel. | |
|
| |
Empereur Atana-Osaka
| Sujet: Re: traité Jeu 12 Juil - 15:42 | |
| Disant qu'ils risquent d'entrer dans l'Archipel. Ca fera du bien à mes hommes et Andreas sera surement enchanté de m'envoyer la flotte aérienne en renfort. | |
|
| |
Harald Boll
Responsable officiel Nationalité: Nouvelle-Fiturio Population: 350 000 P.I.B./mois: 27 000 F$
| Sujet: Re: traité Jeu 12 Juil - 15:48 | |
| Je ne vois pas quel est le problème. Les armées extérieures au Triangle ne peuvent pénétrer dans l'Archipel. | |
|
| |
Empereur Atana-Osaka
| Sujet: Re: traité Jeu 12 Juil - 15:52 | |
| Pour être clair, si les colonies belondaures se font attaqués il y a des risques que ca porte des percussions dans la Metropole et nous savons tous que le Belondor a tendance de monter vite aux armes. | |
|
| |
Hurko Etchi
| Sujet: Re: traité Jeu 12 Juil - 15:54 | |
| Je croyais que le belondor ne vous declarer pas officiellement. | |
|
| |
Empereur Atana-Osaka
| Sujet: Re: traité Jeu 12 Juil - 15:56 | |
| Même pas besoin, je dit simplement que des installations économiques d'Outre-Mer de l'Empire Corporation se font attaquer et avec ceci ca devra suffir de mobiliser l'armée. Que d'autres nations s'attaquent aux impots et à l'économie du Belondor et à sa aviation. | |
|
| |
Harald Boll
| Sujet: Re: traité Jeu 12 Juil - 15:58 | |
| - Luka Etchi a écrit:
- Moi je suis contre un traite de non combat,car si il y a jamais de combats je risque,comme mais citoyens de m'ennuiyer.Mais si vous voulez en faire un pour l'ile du sud,vous pouvez
Il ne s'agit pas d'interdire les combats. Les règles du jeu sont intouchables. Le but d'un traité est de mettre d'accord plusieurs Etats. Personne n'oblige personne à le signer. De plus, un traité peut être rompu (c'est un peu de la traîtrise, certes) Je pense que le Gruland proposait une sorte de moratoire pour éviter les combats entre signataires pendant une certaine durée. | |
|
| |
Empereur Atana-Osaka
| Sujet: Re: traité Jeu 12 Juil - 15:59 | |
| Temps de nous construire une économie digne de ce nom. | |
|
| |
Hurko Etchi
| Sujet: Re: traité Jeu 12 Juil - 15:59 | |
| D'accord je comprend parfaitement. | |
|
| |
olivius lefactus
Responsable officiel Nationalité: Grulandais Population: 110 000 P.I.B./mois: 0
| Sujet: Re: traité Jeu 12 Juil - 16:42 | |
| Voila, mais bien entendu , si tous le monde n'est pas d'accord, ce traité est inutile. Il sera juste un sauvegarde pour les nouvelles colonies, de ne pas etre défavoriser d'etre arrivé en retard, ainsi elles pourront se dévelloper sans etre attaquer par les colonies déja installé depuis longtemps, et tres militarisées [ ambitions, que l'on peut lire en philigranne dans vos précédent messages... ] | |
|
| |
Gyurmey Lato
Responsable officiel Nationalité: Choekyin Population: 174 000 P.I.B./mois: 22 000 Yuongs
| Sujet: Re: traité Jeu 12 Juil - 17:28 | |
| Je suis tout à fait pour la création d'un moratoire des terrioires de l'île de Koan, visant à écrire et signer un traité de non-agression. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: traité | |
| |
|
| |
| traité | |
|