| Création | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Léonidrass
Responsable officiel Nationalité: Dakariate Population: 60 000 P.I.B./mois: 0
| Sujet: Création Ven 13 Juil - 23:00 | |
| Je voudrai créer ma propre colonie indépendante, vous pouvez m'aider? | |
|
| |
Gyurmey Lato
Responsable officiel Nationalité: Choekyin Population: 174 000 P.I.B./mois: 22 000 Yuongs
| Sujet: Re: Création Ven 13 Juil - 23:09 | |
| Bienvenue. Tout à fait, nous aurions besoin du nom de la colonie et de son emplacement, du nom de la capitale et de son emplacement. Il serait également bien que vous possédiez un drapeau. | |
|
| |
olivius lefactus
Responsable officiel Nationalité: Grulandais Population: 110 000 P.I.B./mois: 0
| Sujet: Re: Création Ven 13 Juil - 23:09 | |
| Bien sur, il nous faut le nom de la colonie, de la capitale, leurs emplacement sur la carte. | |
|
| |
Empereur Atana-Osaka
Responsable officiel Nationalité: Belondaure Population: 145 000 P.I.B./mois: 0
| Sujet: Re: Création Ven 13 Juil - 23:55 | |
| Bon, juste au passage...
Bienvenu dans le Triangle et que tu trouve prosperité parmi nous. En cas de besoin n'hésite pas à poser tes questions on est là pour ça. | |
|
| |
Léonidrass
| Sujet: Re: Création Sam 14 Juil - 0:58 | |
| je voudrais le térritoire le plus a gauche de la carte !
Le nom: Dakara Capitale : Sparte
mon drapeau arrive beintot | |
|
| |
Gyurmey Lato
Responsable officiel Nationalité: Choekyin Population: 174 000 P.I.B./mois: 22 000 Yuongs
| Sujet: Re: Création Sam 14 Juil - 1:09 | |
| Celui donc avec un bras de terre plongeant dans l'océan ?
L'administrateur et créateur étant absent jusqu'à dimanche soir, vous ne pourrez pas être situé sur la carte et posséder de sous-forum avant son retour.
En attendant, je vous invite à prendre les devants en ouvrant, par exemple dans ce forum, les sujets nécessaires à votre territoire (voir règles du jeu en haut à droite et dans le Fumoir ; prenez exemple sur ce qui a déjà été fait, ça vous aidera).
Je pense n'avoir rien oublier, les autres joueurs me complèterons si nécessaire.
Une dernière chose, assez personnelle : êtes-vous sur de vouloir garder ce pseudonyme pour gouverner ? | |
|
| |
Léonidrass
| Sujet: Re: Création Sam 14 Juil - 14:31 | |
| ce pseudonyme c'est moi et partout dans les jeux de politique il s'inscrit comme une force légendaire, et ici aussi on s'en rappelera ! et voici mon drapeau: | |
|
| |
Hurko Etchi
Nombre de messages : 505 Age : 43 Pays : Nouvelle Republique du Bayan Date d'inscription : 05/07/2007
Responsable officiel Nationalité: Bayannais Population: 405 000 P.I.B./mois: 48 000 ZR
| Sujet: Re: Création Sam 14 Juil - 18:41 | |
| Bienvenu a vous monsieur Jazzz au nom de tout les habitants de New-Casor. | |
|
| |
Harald Boll
Responsable officiel Nationalité: Nouvelle-Fiturio Population: 350 000 P.I.B./mois: 27 000 F$
| Sujet: Re: Création Lun 16 Juil - 18:36 | |
| Bienvenue à vous M. Jazzz. Je vous ai créé une catégorie dans la section "Visite", qui vous sera utile pour relater tout ce qu'il vous chante ayant trait à votre colonie de Dakara. (histoire, géographie, politique intérieure, météo, économie, j'en passe!) Votre profil (compte perso) est activé et peut être rempli par vos soins : quelle est la monnaie de votre province, son nom exact, son orientation économique... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser au Fumoir. Cordialement, Harald Boll. - Jazzz a écrit:
- Je voudrai créer ma propre colonie indépendante, vous pouvez m'aider?
| |
|
| |
Léonidrass
| Sujet: Re: Création Lun 16 Juil - 18:39 | |
| la monaie de Dakara est l' Asdords (A) quand a sont orientation économique je ne comprend pas ou vous voulez en venir ?
cordialement ! | |
|
| |
Harald Boll
Responsable officiel Nationalité: Nouvelle-Fiturio Population: 350 000 P.I.B./mois: 27 000 F$
| Sujet: Re: Création Lun 16 Juil - 18:46 | |
| - Jazzz a écrit:
- la monaie de Dakara est l' Asdords (A) quand a sont orientation économique je ne comprend pas ou vous voulez en venir ?
cordialement ! Vous devez préciser si vous produisez des MP (matières premières), des BI (biens industriels) ou des N (Nourriture). Votre choix dépend de ce que vous projetez pour votre province. Consultez les règles du jeu (en haut de la page principale) pour voir les aménagements qui vous intéressent. Dans tous les cas, remplissez votre feuille de perso accessible dans votre profil. | |
|
| |
Hurko Etchi
Nombre de messages : 505 Age : 43 Pays : Nouvelle Republique du Bayan Date d'inscription : 05/07/2007
Responsable officiel Nationalité: Bayannais Population: 405 000 P.I.B./mois: 48 000 ZR
| Sujet: Re: Création Lun 16 Juil - 18:48 | |
| N'oublions pas de preciser que les MP sont en sur nombre. | |
|
| |
Léonidrass
| Sujet: Re: Création Lun 16 Juil - 18:52 | |
| | |
|
| |
Harald Boll
| Sujet: Re: Création Lun 16 Juil - 18:55 | |
| - Jazzz a écrit:
- J'ai sélectionné BI !
Très bien. Il y a désormais trois colonies "industrialisées". Une fois que vous aurez commencé à produire, vous ne pourrez plus en changer, à moins de reconvertir vos UP, ce qui coûte cher. | |
|
| |
Léonidrass
| Sujet: Re: Création Lun 16 Juil - 18:56 | |
| d'accord , merci pour votre aide ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création | |
| |
|