| Règles annexion - expansion - pays à plusieurs provinces | |
|
+7Chton Ier Hurko Etchi Salomon Iokos Harald Boll Administration Franklin Grassevelt Secrétaire Général OIPT 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuage-Noir
Nombre de messages : 73 Pays : Happawellie Date d'inscription : 23/07/2007
Responsable officiel Nationalité: Happawell Population: 70 000 P.I.B./mois: 0
| Sujet: Re: Règles annexion - expansion - pays à plusieurs provinces Mar 24 Juil - 17:14 | |
| Je trouve au contraire qu'il a bien raison sur ce sujet là. N'oublions pas qu'il y a par exemple les triangles bleues qui peuvent intervenir... | |
|
| |
olivius lefactus
Responsable officiel Nationalité: Grulandais Population: 110 000 P.I.B./mois: 0
| Sujet: Re: Règles annexion - expansion - pays à plusieurs provinces Mar 24 Juil - 17:18 | |
| puisque nous sommes en Ex lude, je vais vous dire pourquoi je ne suis pas d'accord sur ce point: _ Où sont les réactions internationales devant les propos de Nuage noir [ le personnage, par la personne ] _où sont les réactions internationales devant la THEOCRATIE de Mr lato , qui je le pense est contraire aux régles de l'O.I.P.T ?? Je ne les ais pas vu. | |
|
| |
Gyurmey Lato
Responsable officiel Nationalité: Choekyin Population: 174 000 P.I.B./mois: 22 000 Yuongs
| Sujet: Re: Règles annexion - expansion - pays à plusieurs provinces Mar 24 Juil - 17:24 | |
| - olivius lefactus a écrit:
- _où sont les réactions internationales devant la THEOCRATIE de Mr lato , qui je le pense est contraire aux régles de l'O.I.P.T
Et pourquoi cela ? | |
|
| |
Administration Admin
| Sujet: Re: Règles annexion - expansion - pays à plusieurs provinces Mar 24 Juil - 17:25 | |
| Bonnes questions, questions inlude d'ailleurs. L'Happawellie n'est pas membre de l'OIPT. Quant à la doctrine bouddhinste, elle ne semble pas "porter atteinte à la paix et à la stabilité" de l'archipel du Triangle... | |
|
| |
Gyurmey Lato
Responsable officiel Nationalité: Choekyin Population: 174 000 P.I.B./mois: 22 000 Yuongs
| Sujet: Re: Règles annexion - expansion - pays à plusieurs provinces Mar 24 Juil - 17:30 | |
| Voilà, je ne vois pas en quoi l'instauration d'une Théocratie Bouddhinste puisse poser problème. Les bouddhinstes sont reconnus pour leur esprit pacifique et tolérant, et je ne vois pas en quoi l'instauration d'un certain régime doit intéresser la communauté internationale, si le dit-régime ne procède pas à des crimes et actes de guerre. Nous avons signés pour la paix et la stabilité, non pas pour la démocratie et la laïcité. | |
|
| |
olivius lefactus
| Sujet: Re: Règles annexion - expansion - pays à plusieurs provinces Mar 24 Juil - 17:34 | |
| Vous préché un convaincu. Mais il me semble que la Théocratie, n'est pas en adéquation avec le traité de L'O.I.P.T. Toujours est il que pour le nuage noir, ce n'est pas parce qu'il n'est pas dans l'O.I.P.T qu'il faille ignorer ses propos. | |
|
| |
Gyurmey Lato
| Sujet: Re: Règles annexion - expansion - pays à plusieurs provinces Mar 24 Juil - 17:35 | |
- Vous préché un convaincu
Je ne comprends pas ce que vous essyez de me dire. - Citation :
- Mais il me semble que la Théocratie, n'est pas en adéquation avec le traité de L'O.I.P.T.
Mais pourquoi donc ? Apportez-nous la preuve de cela. | |
|
| |
Nuage-Noir
| Sujet: Re: Règles annexion - expansion - pays à plusieurs provinces Mar 24 Juil - 17:37 | |
- Vous préché un convaincu. Mais il me semble que la Théocratie, n'est pas en adéquation avec le traité de L'O.I.P.T.
Toujours est il que pour le nuage noir, ce n'est pas parce qu'il n'est pas dans l'O.I.P.T qu'il faille ignorer ses propos. Qu'ais-je dis de si répréhensible ? | |
|
| |
olivius lefactus
| Sujet: Re: Règles annexion - expansion - pays à plusieurs provinces Mar 24 Juil - 17:39 | |
| - Citation :
- Les bouddhinstes sont reconnus pour leur esprit pacifique et tolérant, et je ne vois pas en quoi l'instauration d'un certain régime doit intéresser la communauté internationale, si le dit-régime ne procède pas à des crimes et actes de guerre.
Nous avons signés pour la paix et la stabilité, non pas pour la démocratie et la laïcité. Vous dites, oui et je suis d'accord, vous n'avez pas besoin d'argumenter sur les bien fait de votre théocratie. Le traité parle de - Citation :
- l'esprit de l'Organisation
et à mon sens, l'esprit de l'organisation n'inclu pas la Théocratie. - Citation :
- Nous avons signés pour la paix et la stabilité, non pas pour la démocratie et la laïcité.
Donc à votre sens, paix, stabilité, démocratie et laicité font partie de l'esprit de l'organisation? | |
|
| |
Gyurmey Lato
| Sujet: Re: Règles annexion - expansion - pays à plusieurs provinces Mar 24 Juil - 17:39 | |
| - Nuage-Noir a écrit:
- Qu'ais-je dis de si répréhensible ?
Des menaces de mort, rien de moins. | |
|
| |
olivius lefactus
| Sujet: Re: Règles annexion - expansion - pays à plusieurs provinces Mar 24 Juil - 17:40 | |
| Ce n'est pas vous, mais votre personnage, et pour l'instant, je crois que chacune de vos paroles a été un poison jeter aux gouverneur en place. des menaces... constantes. | |
|
| |
Gyurmey Lato
| Sujet: Re: Règles annexion - expansion - pays à plusieurs provinces Mar 24 Juil - 17:44 | |
- à mon sens, l'esprit de l'organisation n'inclu pas la Théocratie.
Mais on peut donner n'importe quelle signification des simples termes "l'esprit de l'organisation". Pour les uns il ne faut pas faire de république, pour les autres de monarchie, pour vous de théocratie, etc... L'organisation fut créée non pas avec une idée politique, mais une idée pacifiste. C'est cela l'esprit de l'organisation : paix et stabilité. - Citation :
-
- Citation :
- Nous avons signés pour la paix et la stabilité, non pas pour la démocratie et la laïcité.
- Citation :
- Donc à votre sens, paix, stabilité, démocratie et laicité font partie de l'esprit de l'organisation?
Non, puisque j'ai bien dis que nous avons signé pour la paix et la stabilité, et non pas (négation, rejet des termes suivants) pour la démocratie et la laïcité. Nous ne nous sommes pas engagés sur ces deux dernières notions.
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
Nuage-Noir
| Sujet: Re: Règles annexion - expansion - pays à plusieurs provinces Mar 24 Juil - 17:45 | |
| - Gyurmey Lato a écrit:
Des menaces de mort, rien de moins. Normal, mon personnage souhaite défendre son territoire et la nature de ce dernier. Et les citoyens des pays qu'il défends de péntrer en Happawellie ne sont ni plus ni moins que des pollueurs et des barbares... | |
|
| |
Gyurmey Lato
| Sujet: Re: Règles annexion - expansion - pays à plusieurs provinces Mar 24 Juil - 17:46 | |
| - Nuage-Noir a écrit:
- Normal, mon personnage souhaite défendre son territoire et la nature de ce dernier. Et les citoyens des pays qu'il défends de péntrer en Happawellie ne sont ni plus ni moins que des pollueurs et des barbares...
Je comprends bien évidemment, mais un peu de tact et de doigté aurait évité ces problèmes. | |
|
| |
Nuage-Noir
| Sujet: Re: Règles annexion - expansion - pays à plusieurs provinces Mar 24 Juil - 17:49 | |
Je comprends bien évidemment, mais un peu de tact et de doigté aurait évité ces problèmes. désolé, j'ai l'habitude de parler franchement... | |
|
| |
Gyurmey Lato
| Sujet: Re: Règles annexion - expansion - pays à plusieurs provinces Mar 24 Juil - 17:52 | |
| Ce qui est à éviter dans les relations internationales, sous peine de se retrouver tout seul. | |
|
| |
Nuage-Noir
| Sujet: Re: Règles annexion - expansion - pays à plusieurs provinces Mar 24 Juil - 17:56 | |
- Ce qui est à éviter dans les relations internationales, sous peine de se retrouver tout seul.
Peut m'importe, je suis dans mes droits, et si vous décidez de me détruire, et bien soit... | |
|
| |
olivius lefactus
| Sujet: Re: Règles annexion - expansion - pays à plusieurs provinces Mar 24 Juil - 18:02 | |
| Nuage noir, tant mieu que ton perso est comme sa !! tant mieu !!! sa rend vivant le jeu, mais je pense, et je le dit ici que les reactions internationales , devant les propos de ton personnages sont innexistantes et ce n'est pas normale.
Pour Mr lato :
JE sais , j'ai vu la négation, mais vou sparler de laicité, et de démocratie... d'ou vient cela? c'est que pour vous, il y sont en philigrane dans le traité?? | |
|
| |
Gyurmey Lato
| Sujet: Re: Règles annexion - expansion - pays à plusieurs provinces Mar 24 Juil - 18:05 | |
| Je parlais de laïcité et de démocratie car j'ai estimé que c'est le manque de ces notions existant dans la théocratie qui a pu te faire penser que la Théocratie de Choekyi n'est pas en accord avec "l'esprit de l'organisation". | |
|
| |
olivius lefactus
| Sujet: Re: Règles annexion - expansion - pays à plusieurs provinces Mar 24 Juil - 18:10 | |
| ok, c'est en effet cela, mais j'ai implicitement ajouté, ces notion, lorsque le secrétaire général a demandé l'exclusion de La princesse. Qui n'a pas été en infraction avec aucune regle. | |
|
| |
Gyurmey Lato
| Sujet: Re: Règles annexion - expansion - pays à plusieurs provinces Mar 24 Juil - 18:14 | |
| On peut dire qu'elle le fut, ses derniers agissements n'étaient pas des agissements pacifiques. Que ce soit contre son peuple ou non, il y a eu usge de la force armée qui a engendré des tueries. | |
|
| |
olivius lefactus
| Sujet: Re: Règles annexion - expansion - pays à plusieurs provinces Mar 24 Juil - 18:27 | |
| | |
|
| |
Administration Admin
| Sujet: Re: Règles annexion - expansion - pays à plusieurs provinces Mer 25 Juil - 17:42 | |
| Tout ceci étant dit, l"'esprit" de l'organisation reste une notion il est vrai assez floue dans le cas de l'OIPT, et il faudrait préciser (avec un préambule au Traité de Bollville, par exemple). | |
|
| |
Gyurmey Lato
| Sujet: Re: Règles annexion - expansion - pays à plusieurs provinces Mer 25 Juil - 18:15 | |
| Oui, c'est à faire : afficher clairement les valeurs de l'OIPT, qui se doivent de ne pas interférer dans l'idéologie politique d'un pays. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles annexion - expansion - pays à plusieurs provinces | |
| |
|
| |
| Règles annexion - expansion - pays à plusieurs provinces | |
|